Partager la publication "Le vScan, un outil de détection de réseaux enterrés performant"
Le vScan peut être classé parmi les meilleurs outils de détection de réseaux enterrés. L’adopter, c’est opter pour une solution efficace, rapide et rentable.
La simplicité d’utilisation, mais aussi les apports du constructeur pour mettre au point un outil hautement technologique ne peuvent que convaincre les exploitants les plus exigeants de tout l’intérêt à s’équiper d’un vScan.
Simplicité et rentabilité du vScan
Faire appel à l’appareil de détection de réseaux enterrés vScan garantit des interventions simples et rapides avec un résultat précis en fin d’exploitation. Ces promesses sont d’ailleurs tenues même dans le cas où l’exploitant ne dispose pas d’expérience particulière dans la manipulation d’outils d’évitement et de détection de câbles électriques enterrés.
Le vScan fonctionne avec un logiciel de configuration performant qui lui donne toute son opérationnalisé. Il a été conçu pour faciliter la vie de l’utilisateur tout en assurant des résultats faciles à interpréter.
La simplicité apportée par le vScan se voit aussi à travers son mode d’allumage à deux boutons on/off et ses menus faciles à comprendre et à parcourir. Un bouton rotatif viendra compléter ces éléments de manipulation pour contrôler le gain.
Le volume de votre vScan est aussi configurable. Son haut-parleur est amovible et peut être rapproché de vos oreilles en cas de bruit perturbateur au moment de l’utilisation de votre outil de détection de câbles électriques enterrés.
Configuration fonctionnelle du vScan
Avec un appareil de détection de réseaux enterrés comme le vScan, l’exploitant travaille à partir d’un écran large, ce qui assure son confort, mais aussi plus de précision dans les résultats. En effet, l’écran haute définition du vScan affiche les signaux sans aucun risque d’ambiguïté. Son contraste élevé y est sans doute pour quelque chose.
En cas d’utilisation au crépuscule, votre vScan ne vous lâchera pas, car il est doté d’un rétroéclairage automatique qui permet de garder le même confort d’utilisation même dans l’obscurité.
Enfin, l’alignement sur le réseau sera assuré par un compas de guidage, ce qui fait garder à votre appareil toute la précision utile lors de vos opérations de détection de réseaux enterrés.
La technologie électronique et logicielle la plus élaborée a été mise à profit au moment de la conception de votre vScan. Il assurera parfaitement son rôle d’évitement et de traçage en chantier.
Le vScan est doté de différents types d’alarmes qui sont propres à assurer une utilisation réactive et efficace de votre outil. A cela s’ajoutent ses différents modes de fonctionnement constitués par les modes passifs 50Hz et radio, le mode sonde, le mode détecteur de métal, l’indication de profondeur, l’affichage du courant…
Son logiciel associé, le MyvScan est de nature à se mettre à jour automatiquement, ce qui fait que votre appareil fonctionnera de façon permanente avec un outil d’exploitation toujours performant.
Le transfert des données suit le même automatisme puisque le vScan repère en un rien de temps les récepteurs avec lesquels on le connecte.
Finition robuste du vScan
Le vScan outil de détection de réseaux enterrés a été assemblé avec un moulage ABS tout en étant doté d’amortisseurs en plastique qui le protège des chocs. La robustesse et la durabilité de votre équipement s’en trouvent ainsi assurées.
A cela s’ajoute une certaine polyvalence étant donné qu’il est équipé de nombreuses applications en partant du Bluetooth jusqu’au GPS et au mode détection de métaux.
Grâce à un autotest de vérification de l’étalonnage qui se commande à chaque fois que l’utilisateur l’estime utile et qui se programme facilement grâce au logiciel MyvScan, le recalibrage de votre outil de détection de réseaux enterrés se fera régulièrement et dans les meilleures conditions.
Votre outil de détection de réseaux enterrés vScan, est livré avec un sac de transport dédié de même qu’un kit émetteur récepteur.
AGM TEC
05 61 42 90 63
Laisser un commentaire